Livraison GRATUITE à partir de 48 € 🚴

Nous livrons les mardis et les vendredis

Comment ça marche ?

Votre repas frais, pratique et vite prêt

Choisissez et commandez

Choisissez et commandez

Nos chefs utilisent des ingrédients authentiques pour préparer des plats savoureux et équilibrés pour vous (et votre famille).

Découvrez nos plats

Livraison à vélo

Livraison à vélo

Nos coursiers à vélo livrent vos plats de manière durable à votre domicile, dans l'une des 19 communes bruxelloises. Vous recevez un SMS 15 minutes avant la livraison.

Consultez nos questions-réponses
Réchauffez et dégustez

Réchauffez et dégustez

Tous nos plats arrivent réfrigérés à votre domicile ou à votre bureau. Il suffit de les réchauffer au four ou au micro-ondes, quand vous le souhaitez. .

Consultez nos questions-réponses

Questions fréquemment posées

Commande et livraison

Où puis-je me faire livrer ma commande Rose Mary ?

Rose Mary livre sur les 19 communes de Bruxelles: Bruxelles, Anderlecht, Ixelles, Etterbeek, Evere, Ganshoren, Jette, Koekelberg, Auderghem, Schaerbeek, Berchem-Sainte-Agathe, Saint-Gilles, Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Josse-ten-Noode, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Uccle, Forest et Watermael-Boitsfort.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont toujours de 4,95 €, quelle que soit la commune de Bruxelles où vous habitez. Si vous commandez pour un montant supérieur à 48 € par date de livraison, nous vous livrons gratuitement.

 

J’ai passé une commande, mais j’ai vu trop tard que vous ne livriez pas dans ma commune. Que faire ?

Nous vérifions toutes les commandes. Si la vôtre ne peut pas être prise en compte, nous vous en informons par e-mail et vous remboursons votre paiement.

J’ai passé une commande, mais me rends compte que je ne serai pas chez moi au moment de la livraison. Que faire ?

Envoyez-nous un e-mail (hello@chefrosemary.be). Nous essaierons de trouver ensemble un autre moment de livraison. 

Jusqu’à quelle heure puis-je commander pour recevoir mon plat le soir ?

Vous pouvez commander vos repas frais jusqu'au vendredi à 16 heures pour les recevoir le mardi. Si vous souhaitez une livraison le vendredi, commandez avant le mardi 16 heures.

Comment connaître l’heure exacte de la livraison ?

Le livreur vous envoie un SMS 15 minutes avant la livraison. Vous avez un empêchement ? Envoyez un message au livreur afin qu’il sache où livrer précisément votre repas. 

Les livreurs se déplacent-ils à vélo ?

Oui, nous travaillons avec des coursiers cyclistes et nous évitons ainsi les embouteillages.

Je n’ai pas reçu la bonne commande ou les plats livrés ne correspondent pas à ma commande. Que faire ?

Nous vous conseillons de vérifier votre commande avant d’ouvrir le paquet. Vos coordonnées sont toujours mentionnées sur la commande. Vous avez quand même reçu la mauvaise commande ? Envoyez-nous un e-mail (hello@chefrosemary.be). Nous trouverons une solution ensemble.

Pouvez-vous garantir que la commande sera livrée dans la tranche horaire choisie ?

Nous mettons tout en œuvre, avec nos coursiers, pour livrer votre commande dans les délais impartis. Si nous sommes en retard, nous faisons de notre mieux pour vous tenir au courant à temps. Le coursier à vélo vous prévient 15 minutes à l’avance que votre commande arrive chez vous. Vous pouvez également suivre votre commande en temps réel.

Puis-je seulement commander en ligne, ou également par téléphone ?

Comme le paiement se fait en ligne, la commande doit se faire en ligne également. Vous avez une question ? Envoyez-nous un e-mail (hello@chefrosemary.be). Nous serons ravis de vous aider !

Puis-je commander un menu à l’avance, s’il est déjà annoncé sur le site web ?

Nous renouvelons entièrement notre menu chaque semaine. De quoi goûter toujours de nouveaux plats et permettre à chacun de choisir ce dont il a le plus envie.

Vous pouvez en permanence consulter et commander en ligne les plats pour les 2 prochaines semaines. Gardez à l'esprit que vous commandez toujours par jour de livraison. Vous ne pouvez donc pas combiner des plats des deux menus, ni demander une livraison à la fois le mardi et le vendredi dans une seule commande.

Puis-je faire livrer ma commande à des adresses différentes ?

Non, il n’y a qu’une seule adresse de livraison par commande. Vous pouvez cependant passer plusieurs commandes, chacune à une adresse différente.

Puis-je choisir le moment de la livraison ?

Nous livrons les mardis et vendredis entre 15 h et 17 h 30 ou entre 17 h 30 et 20 h, selon vos préférences. Si vous êtes chez vous tout l'après-midi, vous pouvez également indiquer que la livraison peut avoir lieu entre 15 et 20 h, afin que notre coursier à vélo puisse optimiser son itinéraire.

Est-ce que vous proposez des cartes cadeaux ?

Non, nous ne proposons plus de cartes cadeaux. Toutefois, si vous en avez reçu précédemment, elles restent valables.
 

Plats chauds et emballages

Comment réchauffer mon repas ?

Tous les plats qui se mangent chauds peuvent être réchauffés au four traditionnel ou au four à micro-ondes. Les instructions se trouvent sur le site web et sur l’emballage. La barquette en bois peut aller au four ainsi qu’au four à micro-ondes. Retirez le plastique de l’emballage et placez votre plat dans le four (à micro-ondes). Pour des saveurs authentiques, nous vous conseillons d’utiliser un four traditionnel que vous préchauffez à la température indiquée.

L’emballage est-il recyclable ?

Notre emballage est en bois. Il peut aller au four traditionnel ainsi qu’au four à micro-ondes. Vous pouvez ensuite parfaitement l’utiliser comme bois d’allumage pour votre barbecue ou feu ouvert.

La barquette est compostable et certifiée PEFC.

Le plastique peut-il aller au four (à micro-ondes) ?

Non, le plastique doit toujours être retiré lorsque vous réchauffez votre repas.

Les repas peuvent-ils être congelés? 

Oui, c’est tout à fait possible ! Les plats restent alors frais pendant un mois maximum. Les repas peuvent être congelés et réchauffés directement dans l'emballage.

 

Paiements

Comment procéder au paiement ?

Les paiements se font de manière sécurisée sur le site web. Le système de paiement vous permet de régler votre commande par Bancontact. Pas besoin de s’embêter avec du cash, détendez-vous, votre commande arrive !

Puis-je commander et payer sans créer de compte ?

C’est possible. Vous faites ce choix lors de la finalisation de votre commande. Les données que nous vous demandons sont nécessaires pour la livraison. Si vous choisissez de commander sans créer de compte, vos données ne seront pas enregistrées. Si vous créez un compte, vous ne devrez pas réintroduire vos données lors d’une prochaine commande. Envie de connaître le nouveau menu toutes les deux semaines ? Cochez la case pour rester au courant. 

Plats et menus

J’ai des intolérances, où puis-je consulter les allergènes ?

Avant de commander, cliquez sur l’onglet pour voir les détails du plat. Vous pourrez y consulter les allergènes. Une étiquette sur l’emballage mentionne également les allergènes : consultez-la avant de manger. Vous avez des intolérances et ne trouvez aucun plat qui vous convienne dans notre menu ? Faites-le-nous savoir.

À quelle fréquence le menu change-t-il ?

Nous renouvelons entièrement notre menu chaque semaine. De quoi goûter toujours de nouveaux plats et permettre à chacun de choisir ce dont il a le plus envie.

Un plat convient à combien de personnes ?

Chaque repas est emballé individuellement et contient un plat pour une personne. Vous souhaitez commander pour 4 personnes, et chacun voudrait un plat différent ? C’est possible ! Un plat = un repas pour une personne.

Comment puis-je rester au courant des nouveaux menus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et nous vous enverrons le nouveau menu toutes les deux semaines, par e-mail. Ou, lorsque vous commandez, cochez la case pour recevoir notre newsletter. Simple comme bonjour ! Nous modifions régulièrement notre site web, jetez donc un œil de temps en temps à notre menu des semaines suivantes !

Combien de temps puis-je garder un plat au frigo ?

Nos plats sont fraîchement préparés par un chef cuisinier. Nous n’ajoutons pas de conservateurs à nos plats : ils ont donc une durée de conservation limitée. Vous trouverez la date limite de consommation sur l’emballage. En moyenne, un repas peut se garder encore deux jours au frigo, entre 0 °C et 4 °C. 

Vos plans ont changé ? Cela arrive ! ;)
Si vous n'avez pas l'occasion de manger votre plat avant la date de péremption, mettez-le au congélateur.

Vous restez sur votre faim ?

Une question ou une remarque ? N’hésitez pas à nous contacter !

Nous vous répondrons avec plaisir, entre deux préparations.

close menu