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Les plats préparés sont-ils sains ? 

Publié par Rose Mary Support le

Tout dépend de la composition des plats fraîchement préparés ou, autrement dit, de la recette. Au final, cela ne change pas d'un plat maison. Vous pouvez être trop généreux en beurre ou en crème, servir un repas riche en sauce ou pauvre en légumes. C'est le rapport entre les nutriments, les vitamines, les sucres et les graisses qui détermine si un repas est équilibré. 

 

Une quantité réduite d'additifs 

  

Un plat préparé à partir d'ingrédients frais doit contenir suffisamment de nutriments. Par ailleurs, la quantité d'additifs déconseillés pour la santé, tels que le sel ou le sucre, doit être limitée. 

  

Des plats fraîchement préparés 

  • Étant donné que nous consommons la plupart de nos légumes quotidiens lors de nos repas chauds, Rose Mary a choisi de prévoir au moins 200 g de légumes par plat.
  • Nous les agrémentons d'herbes (fraîches) et ajoutons délibérément peu de sel.
  • Nous évitons autant que possible les graisses et, lorsque nous en utilisons, nous optons pour de l'huile végétale liquide.

 

  

 Une solution pratique et équilibrée 

 

  • Bon nombre de personnes souhaitent manger équilibré mais se tournent régulièrement vers des repas rapides tels que des frites ou des pizzas surgelées, par manque de temps ou par facilité.
  • C'est à partir de ce constat que Rose Mary a décidé de vous proposer des repas préparés sains.
  • Nos plats sont riches en nutriments et en vitamines, vous n'avez donc pas à vous sentir coupable de ne pas cuisiner vous-même. ;)

 


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